Pieuvre électrique

Denelec vous accompagne tout au long de l’implantation de votre installation électrique. Votre pieuvre électrique sera réalisée à partir de vos plans et prendra en compte tous les éléments, de l’éclairage aux circuits spécialisés.

 

Denelec, fabricant de pieuvre électrique

 

Notre savoir-faire nous permet de maîtriser parfaitement la conception de pieuvre électrique. De son étude à sa fabrication, toutes les étapes sont réalisées avec le plus grand soin par nos spécialistes. La pieuvre électrique est livrée en couronne pour faciliter sa pose. Nous fournissons tout l’appareillage et les composants matériels nécessaires. Tous nos circuits électriques sont conformes à la norme NF C15100. Notre bureau d’étude étudiera avec vous la meilleure implantation possible des points électriques et points de commande pour un confort d'utilisation optimal. Nous utilisons des codes couleur pour faciliter le repérage et la lecture des circuits.

 

Demandez votre devis de pieuvre électrique

 

Vous pouvez demander votre devis directement en ligne. Le prix d’une pieuvre électrique varie en fonction de sa complexité. En joignant vos plans à votre demande de devis, vous obtiendrez une évaluation précise de votre installation. Vous pourrez joindre notre service technique à tout moment pour toute question concernant la pose de votre équipement électrique. A la livraison de votre pieuvre électrique, vous recevrez un dossier complet avec tous les plans et les récapitulatifs permettant de repérer facilement tous les éléments et composants de votre installation. Nous pouvons également réaliser le certificat de consuel, sous certaines conditions, afin que votre installation soit déclarée conforme.

 

Comment nous joindre

DENELEC
1 impasse des Roches

90150 Eguenigue

Téléphone :

03 84 29 82 64

 

Email : contact@denelec.fr

Merci pour votre visite ! A bientôt 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
DENELEC - fabricant de pieuvre électrique, Plomberie, chauffage et ventilation